Logiciel
de Gestion de Patrimoine

Concepteur de programmes informatiques et éditeur de logiciels de Gestion de Patrimoine, notre vocation est de vous créer des outils performants pour vous accompagner tout au long de vos phases de conformité, vente et suivi de vos dossiers clients.

  • Full Stack

    Logiciel de Gestion de Patrimoine agile en mode SAAS permettant l’évolution et la croissance à travers le temps  grâce une approche hybride permettant de renforcer la flexibilité du service.

  • Polyvalence des métiers

    En fonction de vos statuts réglementaires, votre Devoir de Conseil s'effectue au regard de votre mission Conseil en Gestion de Patrimoine (CGP), Conseil en Investissements Financiers (CIF) et Courtage d'Assurance (COA) grâce à la mise en place de points de contrôle.

  • Interface ergonomique

    Simplicité et facilité dans la prise en main quotidienne sans obligation de déconnexion sur un autre outil, sans copier/coller. Toutes les ressources sous le même toît, une tranquilité d'esprit assuré.

  • Automatisation des procédures

    Une seule saisie pour une gestion unique de vos dossiers clients, l'ensemble de la chaîne de valeur est automatisée, dans le mieux disant, pour une productivité décuplée.

  • Modernisation de la chaîne de distribution

    Intégration du Devoir de Conseil, de la sélection et de la vente du produit dans le parcours client mis à disposition à travers un écosystème des capacités technologiques innovantes.

  • Expérience utilisateur de qualité

    Parcours digital pédagogique complet dans le respect de la conformité pour ne rien oublier.

Hébergement

Notre prestataire OVH est situé sur le territoire de l’Union Européenne conformément aux dispositions du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD : n° 2016-679).

Vous avez la garantie que vos données sont hébergées en France.

La continuité de service est assurée 24 heures sur 24, tous les jours de l’année.

Une technologie intelligente à votre service

Digitalisation et automatisation du parcours client pour répondre aux éxigences du Devoir de Conseil, de transparence, de sécurité, d’authentification et de tracabilité des données.

Sécurité

Une veille technique continue et des audits réguliers permettent un réajustement des paramètres de sécurités pour la meilleure sécurité informatique.