CGP, CIF, Courtiers

Signature électronique

La signature électronique d’un document vous garanti sa valeur signé dans son intégrité, sans possibilité de modification de l’identité du ou des signataire(s).

envoyez par email le document à signer

Vous envoyez par mail à votre(vos) client(s) un document à faire signer électroniquement (Document d’Entrée en Relation, Questionnaire Patrimonial, Lettre de Mission, Rapport de Mission) accompagné de la demande de signature électronique, en face à face ou à distance à partir d’une tablette ou de votre PC/MAC.

Votre client peut signer électroniquement directement à partir de son téléphone portable.

signature-electronique_VOUS-ENVOYEZ-PAR-EMAIL
signature-electronique_EMAIL-SIGNE-PAR-SMS

VOTRE client reçoit un email et signe par sms

Votre client reçoit un email qui l’invite à télécharger le document à signer. Il peut accepter ou refuser de le signer. S’il accepte, le client reçoit sur son mobile personnel un code SMS à usage unique.

La signature électronique est authentifiée par un pictogramme sur la dernière page du document, qui vaut paraphes et signature.

Vous recevez la copie contre-signée

Une fois la signature électronique effectuée, vous et votre client êtes avertis par un e-mail contenant les documents signés.

Si le dossier n’est pas signé par le client, vous en êtes également averti…

Le dossier de signature électronique est archivé dans l’application Fees and You et est disponible à tout moment.

signature-electronique_VOUS-RECEVEZ-COPIE-CONTRE-SIGNEE

Faites vos premiers pas avec Fees and You

Maîtrisez la conformité réglementaire et tirez pleinement profit de votre activité grâce à une suite d’applications web pour les Conseil en Gestion de Patrimoine (CGP). Mettre en place une méthodologie qui automatise et sécurise les obligations réglementaires n’aura jamais été aussi facile.

Je m'inscris !